jeudi 1 juin 2023

Journal de Bord Loïc Jammet Juin 2023

 

 Journal de Bord Loïc Jammet Juin 2023 


Chères auditrices, chers auditeurs . Me revoila sur mon Journal de Bord pour le mois de Juin ,mois de mon anniversaire le 15 Juin ,je prépare a cette occasion une émission spéciale un best of de mes meilleures musiques  Rendez vous donc le Jeudi 15 Juin à partir de 18 Heures .
J'ai rajouté 100 titres de Pink Floyd et David Gilmour dans la programmation de la radio et dans les spéciales du Mardis et Vendredis .
Voila sinon ici en Bretagne il fait beau et c'est un temps a aller a la plage et a la pêche.
Je suis heureux mes parents qui vivent aux Usa viennent pour mon anniversaire ,je ne les ais pas vu depuis 3 ans .
si vous voulez  voici mon adresse de la radio .Loic Jammet 3 Quai Gilles Gahinet 56270 Ploemeur Lomener France ,Envoyé moi  des cartes postales d'où vous habitez pour mon anniversaire ça me fera plaisir de les collectionner 
 Voila mes chers amis , je vous embrasse bien fort 
Loïc 


          Journal de Bord Loïc janvier 2023

Merci de laisser vos commentaires .Please put Here your comments 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires