lundi 9 septembre 2024

A Partir du 14 Septembre 2024 Entrée en Prog rajout du Nouvel album de David Gilmour !! écoute sur la Radio le nouvel Album de David Gilmour Luck and Strange en direct de Lomener !!





David Gilmour’s New Album at Number One in the UK



























12 commentaires:

  1. Bonsoir Loic, merci, ma chanson préférée du nouvel album, bonne émission !

    RépondreSupprimer
  2. Rüdiger Sielisch
    Höre ich grad. Nicht wirklich Neues aber trotzdem immer wieder wunderschön es anzuhören. Die Gitarre ist einfach genial.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Loïc
    quelle joie d'écouter ce fabuleux album; ca fait du bien aux oreilles
    je ne sais pas si David a des dates de prévues en France, il me tarde qu'il débute la tournée pour voir quelques videos, le live c'est le top
    merci beaucoup a toi
    Patrick du 33

    RépondreSupprimer
  4. Il nous a fait tout Pink Floyd sur une chanson ’’SCATTERED’’
    vraiment excellent magnifique j'adore
    Georges Michele Roggy

    RépondreSupprimer
  5. Le nouvel album de David Gilmour est excellent du début à la fin. Ma chanson préférée, Between Two Points, est interprété par sa fille Romany Gilmour. Elle a une très belle voix riche ( pas un filet de minette pseudo chanteuse d'autotune sans talent ). Je crois qu'elle aura sa propre carrière en musique très bientôt. 9 sur 10.Richard Bolduc

    RépondreSupprimer
  6. salut loic la lozere trouve super la radio moi j aime pink floyd led zeppelin Queen ACDC TRUST VANGELIS mes jadore JOAN JETT et bien encore je te remerci pour ta radio ses une copine du chili qui ma donner ton cite jecoute ta radio le matin en buvant mont cafe et encore merci JEAN JACQUES te salut Loic

    RépondreSupprimer
  7. Georges Michele Roggy
    ·

    Il nous a fait tout Pink Floyd sur une chanson ’’SCATTERED’’
    vraiment excellent magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos montrent certains changements .A priori on aura toujours, comme sur le précédent disque, Eno et Pratt dans les musiciens . Les autres sont inconnus à ce jour.
    Dans l'environnement technique , David , en dehors de ses home studio ( grange à la campagne , ou à Brighton derrière sa maison ) cherche visiblement la nouveauté avec ce tout nouveau ( et superbe ) Salvation studio à Brighton également , alors qu'il a l'Astoria notamment .
    Côté techniciens, un grand soulagement de voir Phil Taylor toujours en fonction ( il avance aussi en âge ) tant il est important pour David, en studio et sur scène .
    Andy jackson a peut-être, quant à lui pris sa retraite, on ne le voit pas sur les photos . Je n'identifie pas le personnage à la console sur la photo la plus récente ou dans le mEdina Studio de David ( je ne pense pas que ce soit Damon Iddins )

    RépondreSupprimer
  9. Domi
    Fan de longue date, j'ai vraiment hâte de découvrir ce nouvel album !
    Je suis prête à parcourir de longues distances pour me rendre à un concert de Monsieur David Gilmour !

    RépondreSupprimer
  10. 😍😍😍😍😍 MA-GNI-FI-QUE!, toutes les photos sont superbes, les couleurs, prises de vue, lumière..., j'adooooore!!!

    RépondreSupprimer
  11. I love Sir Dave Gilmour in everything he does. He is a legend.
    Carry on 🎷🎸🎺🌻🎹😍🎻🎤🎶🎵🌹

    RépondreSupprimer
  12. Coucou DJ Loic j'écoute fFR et l'ami avec qui je vais voir David Gilmour à Londres m'a envoyé un lien d'une répétition avec Romany. Tu l'as peut-être déjà vu https://www.youtube.com/live/iHLB1YRdmTs?si=xGFOflWp3E0fPG5s
    En tout un plaisir de bosser sur ta musique. Belle journée !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos commentaires