jeudi 8 juin 2023

Jeudi 15 Juin a partir de 18 H spéciale émission de radio pour fêter l'anniversaire de Loïc - Thursday June 15 from 6 p.m. special radio show to celebrate Loïc's birthday


Bonjour mes amis je vous invite a fêter mon anniversaire en live sur la radio Jeudi 15 Juin à Partir de 18 Heures avec un Best Of de toutes mes chansons que j'adore sur la radio Avec beaucoup de surprises .Thursday June 15 from 6 p.m. special radio show to celebrate Loïc's birthday with a lot of surprise music 

Set List 18H - 6 Pm ( Paris Time )
Pink Floyd Live 1974 !! 
 

11 commentaires:

  1. Eh bien … joyeux anniversaire Loïc et merci pour ton émission géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday 🎉🎊🎂

    RépondreSupprimer
  3. Ça commence à 4h du mat' le Vendredi dans mon fuseau horaire (Nouvelle Zélande). J'espère qu'il y en aura encore quand je me lèverai vers 6:30.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 18 Heures ( heure de Paris ) et oui normalement il y aura d'autres surprises quand tu te lèveras , je te conseil vraiment d'écouter a 18 H le concert de Pink Floyd

      Supprimer
  4. Bon anniversaire Loïc des bises à ta sœur

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux. Anniversaire. Loic

    RépondreSupprimer
  6. Salut Loïc, je tenais a te souhaiter un joyeux anniversaire et encore merci de faire vivre Pink Floyd avec ta radio.
    Régis de Nantes

    RépondreSupprimer
  7. Mitch Wt
    Vraiment génial ce concert !
    Merci Loïc 👍

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    DJ Loïc J,

    Nous te souhaitons un bon et agréable anniversaire.
    Désolé pour ma part ce soir, je travaille et je n'ai pas pu écouter le concert de Pink Floyd à Wembley en 1974.

    Auras-tu l'occasion de le rediffuser le week-end ou un autre jour???

    Nous te souhaitons de passer un agréable moment.
    Et que tu continueras à nous régaler les oreilles un long moment....

    Amicalement
    Jung Mee et M@theiu FAYE

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire 😊🎂🍾🎊🎉

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos commentaires