lundi 20 juin 2022

Mise au Point et Explications de Dj Loic sur le retour de la radio Feeling Floyd Rock

Voila comme vous avez pu le constater sur l'antenne de la radio le nom de la radio est redevenu Feeling Floyd Rock explications :

J'ai passé une mauvaise période avec la radio j'en avais un peu marre de la radio Feeling Floyd Rock cela me fatiguait et je pensais être moins motivé pour continuer avec le nom Feeling Floyd Rock .

Puis je me pensais et je me suis dit Loïc tu ne peux pas supprimer cette radio et la remplacé par Bleu Marine le passé est dépassé .J'ai reçu des messages d'auditeurs qui me disaient qu'ils était triste de ce changement de nom et de musique .Puis ce matin en me levant je me suis dit Feeling Floyd Rock me manques alors au grand plaisirs des auditeurs j'ai décider de re changer le nom et de mettre le programme Feeling Floyd Rock sur la radio .Dans un Mois je ferais une nouvelle et deuxieme radio qui s'apellera old school et qui diffusera toute la Black Musique mais pour le moment je m'occupe a 100% du redémarage de Feeling Floyd Rock .

Voila je vous ais tout dis au sujet de Feeling Floyd Rock 

Je vous embrasse les bébés chéris d'auditeurs bonne écoute 

www.feelingfloydrock.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires