vendredi 10 juin 2022

Qui est Dj Loïc ?

Hello les amis , je suis Loïc fondateur de la radio Feeling Floyd Rock et j'ai comme passion la musique ,la radio ,la communication et la photo .

sur ce Journal de Bord je vous posterais des photos de Lomener le village en bord de mer ou je vie et  aussi le studio de la radio et divers Photographies.

Je vous ferais partager ma passion pour l'univers de la radio , de Pink Floyd,David Gilmour et la Photographie .Vous pouvez me laisser des commentaires sur ce Blog Journal . Je suis célibataire et je cherche une belle histoire d'amour avec une femme qui a comme moi la passion de Pink Floyd ,David Gilmour ,la musique et la photo .

Je vous embrasse bien fort votre serviteur Loïc 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires