vendredi 8 juillet 2022

David Gilmour ou Pink Floyd en Concert : Ira ou ira pas ??? That is the question !!


 Il est 6 h 20 du matin et j'en suis à ma deuxième nuit blanche je suis très fatigué mais je n'arrive pas a dormir car je bois trop de café la nuit .

En regardant les mails que Polly Samson m'a envoyée ,je me posais la question est ce que David Gilmour en 2023 fera une tournée et si oui avec Pink Floyd ou solo ??

C'est évident que quelque chose se prépare pour 2023 .Ce que je sais c'est que David travail en ce moment sur un nouvel album .Mais aucune nouvelles ne fuient sur une tournée .

Je pense personnellement que Pink Floyd va se reformer pour quelques concerts  ,je crois que David en a envie ,bien qu'il ait dit dans le passé que Pink Floyd était derrière lui .Donc il nous reste qu'a espérer une reformation du groupe mais sans Waters bien évidement .

Nous en saurons plus très bientôt, j'en suis sur de toutes façon des que j'ai des news je viendrais les annoncer ici sur mon journal de Bord,je vous dis donc mes chers amis a très bientôt et merci de laisser tous vos commentaires ici sur ce Journal . 


2 commentaires:

  1. Pink Floyd sans Waters ce n'est pas tout à fait Pink Floyd même si "The division Bell" et "A Momentary Lapse Of Reason" sont de très bons albums... et tout de façon Richard Wright (claviers) est mort, donc ce ne sera pas tout à fait Pink Floyd même s'il y a une reformation...

    RépondreSupprimer
  2. Goooo🙏🙏ça serais incroyable

    RépondreSupprimer

Merci de laisser vos commentaires