lundi 4 juillet 2022

La première fois que j'ai découvert et écouter Pink Floyd grâce à Karine


 La première fois ou j'ai découvert Pink Floyd c'était l'été 1988 sur la plage devant chez ma Grand mère et ma tante à Lomener .

Je promenais le chien de ma tante sur la plage et j'aperçois une fille assise sur la plage qui écoutait de la musique .J'engage la conversation, elle me dit j'écoute Pink Floyd ,tu veux écouter je dis oui et elle me tends son casque et la j'ai pris du bon son dans les oreilles ,le son de Delicate Sound Of Thunder de Pink Floyd j'ai kiffé de suite .Nous sommes devenus très ami .C'était il y a bien longtemps aujourd'hui en 2022 nous ne nous parlons plus .Karine j'aimerais tellement que l'on redevienne ami ,je souffre en silence tu me manques .

Je pense à vous souvent
Je continue quand même
D'aimer les bateaux blancs
Que le désir entraîne
Je manque de vous souvent
Mais je m'en vais quand même
Laisser voler le vent
Qui souffle sur la peine
Chère amie
Je vous envoie ces quelques mots
Pour vous dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal
Seul, depuis que je vous ai perdue
Je vous écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je vous fais
Toutes mes excuses
Je rêve à vous souvent
Je me souviens de tout
Je me réveille à temps
Et je vous vois partout
Je vous attends souvent
J'invente un rendez-vous
Vous n'avez plus le temps
Plus une minute à vous
Chère amie
Je vous envoie ces quelques mots
Pour vous dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal
Seul, depuis que je vous ai perdue
Je vous écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je vous fais
Toutes mes excuses

Chère amie
Je vous envoie ces quelques mots
Pour vous dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal
Seul, depuis que je vous ai perdue
Je vous écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je vous fais
Toutes mes excuses



2 commentaires:

Merci de laisser vos commentaires