vendredi 1 juillet 2022

Voila l'été et les vacances !!


 Bonjour mes amis 

Voila l'été est arrivé malgré un temps maussade les touristes sont arrivés à Lomener .

Il est 4 heures du matin et je veille .J'ai mis en place la programmation été de la radio .Que de belles chansons pour faire du bien a vos oreilles pendant vos vacances pour celles et ceux qui ont la chance de partir et aussi je pense à ceux qui restent chez eux  .je ne bouge pas, je n'ai pas besoin de partir en vacance vue que j'habite au bord de la mer dans une station balnéaire  .Jeudi 14 Juillet à ne pas louper la diffusion sur la radio du concert de Pink Floyd a Venise à partir de 19 heures .

Voila je voulais venir sur ce Journal de bord pour vous souhaiter de bonnes vacances .

Je vous embrasses et je vous aimes 

Loïc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires